Ma coquille

Chaque jour, j’entre et je sors de ma coquille. Cette coquille qui me permet de tenir une journée normale. Chaque soir, j’en sors quand personne me regarde. Cette coquille, elle est là depuis le 21/11/16. Je l’ai créée pour continuer à avancer, sans me laisser bouffer par mes proches, par une proche.

Chaque jour, je cache mes émotions mais combien de temps encore vais-je réussir à le faire ? J’ai déjà craqué plusieurs fois. Combien de temps mettra-t-elle à guérir ? Combien de temps mettrais-je à me reconstruire ?

Chaque jour, j’attends le jour ou je pourrais de nouveau être l’émotive et sensible que j’étais avant tout ça. Combien de temps encore vais-je devoir me cacher pour être sur de ne pas tomber ?

Aujourd’hui, je n’en sais rien. Mais demain, je continuerai à mettre ma coquille.

Laisser un commentaire

